Les secrets des Filles au chocolat

Category: Livres,Livres pour enfants,Littérature et fiction

Les secrets des Filles au chocolat Details

Un joli livre-étui à soufflets (avec 5 livrets de 24 pages, un par fille) pour connaître encore mieux Cherry, Skye, Summer, Coco et Honey. Avec pour chacune : Un petit inédit de sa vie Son portrait chinois Ses passions et recettes préférées Son test vérité... Tout y est pour ne plus quitter ses héroïnes préférées !

Reviews

Je ne lui met pas les 5 étoiles car il n'est pas indispensable.Mais je ne regrette pas de l'avoir acheté car j'ai appris quelques petites choses sur les filles qui m'intriguait, à acheter une fois que vous avez lus toutes la collection !Je le recommande à toutes les curieuses !

About

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel