Ma Petite Encyclopédie en Autocollants: Les pompiers - De 5 à 8 ans

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

Ma Petite Encyclopédie en Autocollants: Les pompiers - De 5 à 8 ans Details

Un premier documentaire pour répondre à la curiosité des enfants et découvrir, en s' amusant, qui sont et que font les pompiers, toujours prêts à nous aider ! Un thème abordé de façon simple en 7 questions. Un livre souple comprenant 48 autocollants à coller tout au long de la lecture. Des mots illustrés par des vignettes au trait, sur lesquelles l' enfant vient coller l' autocollant correspondant. Un petit Quiz en fin de livre. L' enfant peut ainsi aiguiser sa curiosité et développer sa capacité à lire, écrire, reconnaître, chercher et coller, tout en s' amusant.

Reviews

Cette petite encyclopédie avec autocollants est ludique et pédagogique. Mon fils n'a pas encore de devoirs à faire à la maison mais, quand il rentre de l'école, il demande de lui-même à travailler sur ce cahier. Ce dernier allie la compréhension de la lecture à voix haute (c'est moi qui lit), l'acquisition de vocabulaire, l'observation des images et la manipulation (il faut retrouver les bonnes images et les coller). De plus, il y a des mots à réécrire. Ce cahier est aussi une bonne occupation avec son enfant les jours de pluie ou quand il est un peu malade. Nous attendons sous peu notre quatrième exemplaire...Donc, je recommande !

About

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel